Bonjour,
je n'arrive pas à résilier mon forfait mobile, mon numéro client n'est pas reconnu!
Après recherches et plusieurs essais, impossible de proceder à la résiliation.
Qui peut m'aider ou apporter une solution?
Merci d'avance
Bonjour,Finalement, j'ai trouvé d'ou venait le probleme!Seul la connexion depuis mon PC à mon domicile, m'a permis de trouver comment faire le necessaire concernant la procédure de résiliation.Finalement en cas de demande de portabilité du numéro, il...
Bonjour Franck,J'ai un contrat internet et un contrat mobile, Pourquoi seul mon contrat internet apparait dans mon compte quand je souhaite résilier mon contrat mobile?Actuellement, Je ne peux toujours pas valider la procédure de résiliation!Sébastie...
Aucun bouton : Démarrer le chatVoici ce qui m'est affiché, mais pas de lien! :Vous n'avez pas trouvé de réponse ?Contacter par chatService ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Merci pour votre réponse,je vous confirme que j'ai bien fait la démarche et que je viens de la refaire,voici la réponse : Ce numéro client ne correspond pas au contrat choisi. Vérifiez l’information saisie puis validezSeul mon contrat internet appara...