Bonjour @SisiDe,Sosh prend son temps pour corriger cette "erreur" à ce que je vois Malheureusement vous n'avez pas d'autre choix que de payer la facture et de faire une réclamation en suivant le lien fournit plus haut par @stephrem85 (qui m'a été d'...
Merci pour cette confirmation @stephrem85 quant au tchat.Est-ce que ceux qui ont reçu un remboursement de la part de Sosh suite à ce "dysfonctionnement" qui dure depuis au moins Juillet (date du 1er post) peuvent confirmer qu'ils ont également été dé...
Bonjour @stephrem85,Je ne pars sans avoir récupéré d'abord mes 40 € ! 螺Merci pour la suggestion concernant l'essai avec d'autres navigateurs mais même résultat malheureusement Bref, je sens que ça va être le kif Sosh
Bonjour la communauté, Je suis tout nouvel abonné Sosh et j'ai eu également la désagréable surprise lorsque j'ai reçu ma toute première facture de voir que 40 € me sont facturés pour frais d'activation du décodeur TV UHD C'est le parfait exemple de ...