J'ai tenté moi aussi 128 ème à 18h20...et lamentablement déconnecté à 20h00 en position 30....même pas foutu de gérer leur flux de connectés et d'aller jusqu'au bout des inscrits quittent à laisser leurs conseillers 1h de plus vu leur grossière erreu...
Je suis exactement dans le même cas que tout le monde....aucun identifiants fournis, ni contrats dans les courriers qui ne servent à rien en définitive!!! une adresse mail orange inaccessible puisqu'aucun mot de passe fourni!!! SOSH intervenez très v...
Pitoyable oui le mot est juste...Je suis dans le même cas...Ce soir 2h00 d'attente environ pour se voir purement et simplement éjecté à 21h30 en position 40 alors que j'étais en position 120 au départ...Lamentable de traiter ses clients comme cela......
Bonsoir, Je suis exactement dans le même cas....Leur produit est sympa niveau réseau mais alors niveau souscription c'est un désastre!!!! et je pèse mes mots...Aucun contrat de souscription joint dans le courrier de bienvenu, des conditions générales...
@nidesoan Seule solution s'il n'est pas trop tard, la promo SOSH se terminant demain : te rétracter sur ta commande + porta dès aujourd'hui...Pour ensuite espérer qu'elle soit annulée à temps pour repasser commande+porta demain en mettant bien le cod...