En tout cas, tous vos posts m'ont bien fait rire, et c'est sûrement ça le vrai esprit de la communauté Sosh ! :smileyvery-happy:
En tout cas, que d'effets marketings inutiles !!
Bien beau de vouloir attirer de nouveaux clients, mais il suffit que...
C'est clair que dans ton cas @azerty592, la limite de fair use joue beaucoup, et 2 Go (sur le 24/7) contre un usage bloqué à 1 Go fait toute la différence !
Je ne suis pas un aussi gros utilisateur de data que toi (même si je suis utilisateur moi ...
@MatthieuSosh
J'ai pris bonne note de votre message et de la nouvelle explication de votre part concernant la "philosophie" générale de l'offre Sosh. Je ne veux pas revenir dessus car je suis d'accord avec pas mal de points : je préfère globalement...
En effet, la co-construction, les forums, les espaces d'expression, ce sont de belles idées et c'est ce qui me plaît (m'a plu ?) à priori chez Sosh.
Mais je rejoins assez @azerty592, sans vouloir être démesuré ou trop exigeant... Je pense que les l...
@Dr.X & @jeanleu : +1 avec vous.
Pas de conditionnel, ce seront les forfaits proposés à compter du 9, point.
Il ne pas s'attendre à une quelconque amélioration avant la prochaine fiche tarifaire, c'est à dire mars ?
Et encore, si entre temps les ...