Bonjour,Message "le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau" quand j'essaie d'envoyer un MMS (avec photo) depuis un séjour à l'étranger et maintenant à mon retour en France. Pourtant les données mobiles sont activées....
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh à 4,99 € et j'ai acheté une option Internet 2 Go qui me semble avoir été consommée en un temps record !Où puis-je trouver le suivi de consommation de mon option Internet 2 Go ?
D'avance, merci.
Bonjour JaziaA,J'ai toujours besoin d'aide mais le bouton Envoyer message privé me renvoie sur une page "mes messages privés" à partir de laquelle je ne peux pas vous contacter.
Bonjour Justine, En fait, mon problème n'est pas résolu (j'ai cru hier qu'il l'était, mais c'était une erreur). Voir la capture d'écran ci-dessous, avec le message d'erreur "Aucune connexion de données. Essayez d'activer le Wi-Fi"). Merci d'avance p...
Bonsoir Sabrina,Merci beaucoup pour votre position de m'aider.Mon mobile est un Xiaomi Mi 11 Lite.Je viens de procéder à l'instant à une mise à jour d'Android qui m'a été proposée, et je me demande si cela n'a pas résolu mon problème. Il faut que je ...
Je vous remercie Vanessa. Les 5 gigas ne sont hélas pas d'avantage utilisables.Pourriez-vous donc m'orienter vers un support technique afin que je parvienne à résoudre le problème de perte de cette fonctionnalité sur mon mobile ? Merci d'avance.
Bonjour Morgane,Merci pour votre message.Dans l'attente de la résolution du problème d'accès pour moi,pouvez-vous, de votre côté, accéder à mon suivi afin de me confirmer si le forfait 2 go que j'ai souscrit le 31 mars a bien été ajouté à mes données...