Bonjour, J'ai effectué le changement de ma carte SIM en boutique Orange car cette dernière était défectueuse. En boutique on ne m'a rien précisisé, et j'ai été facturé 1 mois plus tard. Cordialement,
Bonjour @rolandK , Je ne trouvais pas comment contacter un conseiller malgré tous les postes qui expliquent. En mettant un autre problème j'ai fini par trouver. Pour information "Le renouvellement d'une carte sim défectueuse est gratuit par voie post...
Je pense que hélas aucun webconseiller ne répondra, déjà plein de posts pareils sont restés sans réponse, parce-que je pense qu'ils ont conscience qu'ils sont en tort. La meilleure des solutions serait d'envoyer un recommandé stipulant tout ça, et je...
Bonjour Yous,
Pour plus de précisions, lorsque tu achètes un téléphone chez Sosh avec le paiement échelonné, il faut bien distinguer les 2 paiements :
- chaque mois tu paieras ton forfait auprès de Sosh, celui-ci est SANS engagement, tu résilies qu...