Bonsoir à priori résolu. Comme c'est déjà apparu en avril dernier il faudrait prévoir un RETEX pour les futurs changements de réseau en espérant que cela ne touche pas d'autre application ou service d'authentification forte ou MFA.Cdt
Bonjour à tousÇa dure depuis plus de 4jinitialement le service devait être rétablis aujourd'hui.Le problème a été rencontré chez SFR il y a 8 mois, 2h d'intervention pour whitelister les numéros d'Amazon et c'était réglé. Et pourtant SFR au secour......
Bien nous sommes le 17, c'est supposé remarché aujourd'hui, testé et c'est pareilAurevoir Sosh et Orange. 4 jours pour whitelister des numéros de téléphone. ´est juste lamentable.comment perdre un client en 2s.
Totalement faux problème déjà apparu en avril 2020 résolu par Orange une première fois en lien avec des numéros bloqué. Stop la désinformation, ça marche sur les autres opérateurs, testé encore hier.
Bonsoir Nombre de personnes sont dans le même cas depuis une semaine. Cela en est déjà produit en 2020 et cela n'a rien avoir avec un réglage du téléphone ou Amazon mais bien côté orange qui tristement ne doit pas documenter les problèmes rencontrés ...