Bonsoir,
Je suis passé il y a une dizaine de jours à l'offre Sosh Livebox+mobile (49,99€/mois avec option TV) à la boîte Sosh.
Donc évidemment comme je n'étais pas nouveau client, je n'ai pas eu droit au super tarif promo, ok, normal, je le savai...
Bonjour, J'ai basculé mon forfait internet+mobile à la boîte Sosh.J'ai reçu ce matin le nouveau décodeur TV.J'ai deux questions :- je n'ai pas eu de consigne concernant le renvoi de l'ancien décodeur, c'est normal ?- puis-je demander l'échange de ma ...
Bonjour, J'ai depuis une dizaine de jours des soucis de lenteur de connexion.J'ai une offre téléphone+télé+internet, je suis en vdsl. Le problème ne se situe pas sur mon pc (j'ai fait tout ce qui est préconisé, sans succès : redémarrage de la box, re...
@Lecurieux@ a écrit : Donc t'auras un avoir de 50€ avec la boite Sosh et c'est indiqué sur le mail de confirmation de la commande. Fichtre, je viens de vérifier, c'est vrai ! Voilà ce que c'est que de ne pas lire ses mails jusqu'au bout Bon ben, ...
Merci pour la réponse.Si c'est vrai, mea culpa et au temps pour moi !Pour le mot censuré dans mon premier post, vous pourrez noter que la phrase commençait par "je ne crie pas", donc pas de calomnie ni de diffamation, juste un peu d'énervement - du ...
C'est le décodeur Play, il est noir, plus plat et plus grand que le précédent.Je pensais effectivement devoir renvoyer l'ancien après avoir imprimé une étiquette de retour, mais je n'en ai pas eu...
Bonjour, il suffit de joindre un conseiller par chat (en cliquant sur "changer d'offre"). Je l'ai fait il y a deux jours, il faut s'armer de patience car le service est débordé en ce moment.Mon contrat est automatiquement scindé en deux : la boîte So...