Activité de l'Utilisateur

Bonjour,Depuis quelques heures, je n'ai plus de connexion 4G. C'est d'autant plus embêtant qu'un technicien vient de nous installer aujourd'hui la fibre et que, de ce fait, je n'ai plus de téléphone fixe pendant 2 ou 3 jours !Pourquoi a-t-elle dispar...
Le 29/07/2021Bonjour,Un technicien est actuellement en train de nous installer la fibre. J'ai bien reçu tout le matériel nécessaire, mais il vient de me dire que le décodeur TV qui a été livré est un ancien modèle (d'ailleurs le même que nous avons d...
Bonjour, Depuis le 24 juin 2021, mon contrat SOSH a été scindé en 2. Pour les explications de ce nouveau contrat, il m'est indiqué d'aller voir la FAQ pour comprendre ma première facture "boîte sosh" qui ne correspond pas complètement à mon nouveau c...
Bonjour,Suite à un tchat avec Sosh à qui j'ai exposé le problème, on m'a envoyé une nouvelle carte SIM, celle installée ayant été considérée défectueuse. Je viens de l'installer et de l'activer. - 1er problème, impossible de changer le code PIN !mais...
Likes de
Likes faits sur