Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh le 12 août (Livebox, Téléphone, TV).
Tout fonctionne parfaitement (Livebox, Téléphone, TV).
Pourtant, je me heurte à de nombreux problèmes.
1- Sur internet ou sur smartphone, mon contrat n'est pa...
Client Sosh pour mon mobile, je viens de souscrire un nouveau contrat pour internet, tv et fixe.J'ai envoyé un premier post tout à l'heure.J'espère que vous pourrez m'aider ... car je ne maîtrise pas tout en téléphonie.Merci à vous.Andy
BonjourJ'ai souscrit une offre Sosh. Mobile, internet, fixe et tv.J'ai reçu un premier colis avec livebox, décodeur tv et carte. Ma ligne doit être activée semaine prochaine.Et hier, je reçois un nouveau colis identique au premier.Que dois-je faire ?...
Les choses évoluent positivement.Merci à celui ou celle qui a agit quand même sans cependant répondre directement à mes messages ci-dessus.Mais le principal est le résultat. Les points 1, 2 et 3 sont résolus.Mon contrat est désormais visible sur inte...
Le point 1 est réglé, mon contrat apparait bien sur mon espace client. Restent les autres points 2, 3 et 4. Surtout, le numéro de téléphone qui apparait sur l'espace Client qui n'est pas le bon.Celui qui marche parfaitement et qui figure en info "i" ...
Bonjour, Merci à tous pour les nombreuses visites.Malheureusement, aucune réponse d'un Conseiller prêt à gérer les problèmes évoqués. Sans nouvelles cette semaine, je souhaite envoyer un courrier à Orange/Sosh.A quelle adresse dois-je adresser ce cou...
Après avoir eu l'e chat via mon ordinateur, la conseillère m'adresse sous 8 jours un bon de retour pour le 1er colis reçu (Livebox + Décodeur TV + Carte TV). J'avais proposé de le déposer dans une boutique Orange mais visiblement ce n'est pas la proc...