Bonjour @Steph_M, D'après mes tests le problème de latence est particulièrement prononcé sur le Wifi 5Ghz. Mon ordinateur portable semble très mal le vivre d'ailleurs, il se déconnecte complètement du wifi lorsque cela arrive. En passant sur le 2,4Gh...
Super, merci pour cette réponse. @Steph_M, je pense avoir le même problème, quelle est la démarche à suivre pour faire remplacer ma livebox ? Merci,Maxime
Salut @oufouf84, Je suis très interessé par tes tests, j'ai exactement le même problème après être passé d'Orange avec une Livebox Play à Sosh avec une Livebox 4. Bonne journée,Maxime
Le problème a été résolu dans les 24h qui ont suivi le contact avec le service client par chat. J'ai récupéré mes 35mbps de débit comme j'avais avec ma précédente offre Orange Zen, mais la connexion n'est pas vraiment aussi stable : j'ai des hausses ...
J'ai exactement le même problème. Tout devait être mis en service au 29 aout d'après le mail de confirmation que j'ai reçu, mais je suis toujours en ADSL avec un débit divisé par rapport à mon offre Orange précédente. Le chat est saturé, impossible d...