Bonjour Sosh pousse un peu dans sa réponse là !!! - L'heure est fournie sur le réseau par Sosh.- Si l'heure fournie par Sosh est décalée c'est à Sosh de corriger le problème- L'heure fournie par Sosh fait partie d'un service que nous payons et nos té...
BonjourMerci Aline49 pour ton retour d'expérience, ce qui me rassure quant au changement de carte sim proposé il y a quelque temps. Changer sa carte sim à 23h et récupérer l'heure correcte du réseau à 23h05 ne pouvait pas être le fruit du hasard comm...
Salut Bert-34 Non la réponse n'est pas satisfaisante. C'est pour cela que je demande aussi, dans mes post suivants à avoir une explication. Je proposai juste une solution qui a marché pour moi afin que d'autres la tente aussi et avoir un début d'expl...
Les gars c'est incroyable !Vous ne lisez pas les réponses ? J'ai pris la peine de donner un début de solution et vous continuez à vous plaindre !!Mais lisez donc les réponses avant de poster. Vous gagnerez du temps !