J'ai eu droit à la même chose. Sosh accuse l'ancien opérateur de bloquer la portabilité alors que j'ai contacté SFR et me dise qu'il n'y a aucune portabilité de faite. Du coup je me retrouve avec une double facturation !!!
Lusomeet merci de ne pas venir poster un commentaire inutile. Je pense ne pas être le seul a pas avoir été bénéficière d'une "Gear fit". Donc oui on paye le portable "plein tarif", mais heuresement qu'il y a quant même une réduction. Pour le forfai...
il faut donc attendre qu'on est le nouveau coupon de remboursement. Et surtout ne pas envoyer l'ancien coupon à 50€ ? Sil il y a un modérateur, il peux confirmer nos derniers posts ? Merci bonne journée.
"Offre également valable pour les clients ayant une offre Sosh ou mobile + Livebox active ayant acheté leur mobile sur sosh.fr sous condition d’une durée de vie supplémentaire de leur forfait de deux mois à compter de l’envoi complet des pièces justi...