Bonjour à tous,
******
Panne internet detecté le 01 Avril, communication par SMS annonçant une réparation le 04 Avril et don de 200Go pour un partage de connexion. Jusqu'ici tout va bien mais la suite est une vrai honte.
Annonce le 04 Avril au so...
Bonjour @chantoine merci pour votre réponse pertinente et malheureusement oui la.concurrence ferait le travail nécessaire pour donner une vraie connexion à ces clients. Je vous rejoins complètement sur votre message mais j'ai contacté les personnes r...
Bonjour, Une semaine de plus et aucune action prise de nouveau de la part de Sosh.20 jours sans action de votre part ni relance chez l'opérateur pour demander une intervention et réparation de la fibre. Un service client qui sort de nouveau des dates...
Bonjour, Oui j'ai déjà entendu cela avec 3 dates d'intervention planifiées mais jamais personne n'ai venu et le problème persiste toujours depuis 3 semaines sans nouvelles de ce qu'il se passe et où votre service client le balade avec des mensonges e...