J’ai eu ce problème, qui venait apparemment du fait que la personne qui a enregistré mon adhésion s’est trompée en saisissant mon adresse (erreur que j’ai corrigée le jour même).Dans la semaine, j’ai eu un échange par eChat avec un conseiller. La rés...
Je n'ai pas eu de retour de la cellule technique mais ce matin j'ai de nouveau essayé de rattacher mon compte la box à mon compte Sosh et cette fois ça a marché.
J’ai échangé avec un conseiller et, en ce qui me concerne, apparemment c’est l’erreur d’enregistrement de mon adresse mail lors de la souscription qui bloque. La cellule technique doit prendre les choses en main et me faire un retour.
Je viens de souscrire à l’offre fibre et j’ai reçu aujourd’hui le courrier avec les identifiants et le contrat à signer. Mais même chose. Impossible d’ajouter un compte ou d’accéder à ce compte. J’ai contacté un conseiller par tchat mais il ne s’occu...
Bonjour, Si vous faites un changement d’offre en passant d’une offre mobile + Internet à une offre Internet seul, logiquement il n’y a plus de forfait mobile. Je pense qu’il faut rajouter un forfait mobile de votre choix lors de la souscription à la ...