Bonjour Materiel possede: - Livebox 4 - Decodeur TV livebox play - Samsung Galaxy S7 Il m est impossible de lancer un enregistrement a distance meme chez moi a 3m de la livebox 4 J ai verifie tous les parametres de la box 4, box TV...
Bonjour J avais un abonnement Livebox play Orange migre chez Sosh en 2014. Maintenant j ai demandé par l intermediaire du chat commercial de Sosh le passage a la version Boitier Sosh. La demande d envoi du materiel a ete faite le vendredi 9 Novembre ...
Bonjour Je possede actuellemnt l offre open play 4G fibre du 09/10/2013 comprenant: 1) livebox play2) boitier fibre3)Decodeur livebox play TV et 2 abonnement smartphone . j aimerasi savoir si il serait possible de remplacer la boitier fibre et la liv...
Bonjour Le probleme est transmis par un Web conseiller. (Je fais remonter toutes ces informations à note service expertise pour analyse. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part. Je vous invite à patienter.)
Bonjour Verification faite et les reglages etaient OK. Donc aucune amelioration. Petite remarque: Le support n est plus adapté a la configuration des reglages de la nouvelle version.
bonjour Cela devient lamentable le comportement de Orange suite au probleme d enregistrement a distance code A64.Il faudrait quand meme faire le necessaire ppour regler ce Pb. Avant cela marchait
Bonjour Sur quelle tpe de connexion etes vous? Fibre ou ADSL Pour moi je suis fibre par Orange depuis octobre 2013 , passe sous Sosh en 2014.1 panne en 5 ans suite a des travaux de terrasement.