Vous êtes nombreux à avoir réclamé le remboursement de ces frais erronément facturés et prélevés par Sosh. Vous êtes nombreux à vous plaindre de ne pas avoir reçu ce remboursement, pourtant bel et bien promis par Sosh.De toute évidence, bien que ce p...
Un avoir !?Votre trésorerie est-elle a ce point fragile qu'il vous est impossible d'établir une note de crédit ?Il est vrai que le grand nombre de clients lésés par cette erreur qui persiste depuis plus d'1 an ne justifie pas de correction ni de gest...
En parcourant le forum, on constate que ce problème persiste depuis près de 2 ans.Les premiers message trouvés concernant ces frais d'activation indus datent de 2021. Et SOSH continue de les facturer bien que, d'après le service clientèle, c'est une ...
Une erreur qui persiste puisque je viens de recevoir une facture avec ces mêmes frais d'activation (décembre 2022).
C'est du **** pur et simple. Une **** de plus mais j'ai constaté que c'est la norme en France de **** les clients et de les prendre po...