Bonjour, Dans votre malheur, profitez, vous êtes libres d'aller voir un autre opérateur!Pour ma part, j'attends depuis 3 mois que:- soit ils me mettent en service ma ligne,- soit ils acceptent la demande de rétractation Je n'ai toujours aucune date p...
Bonjour, Oui oui, d'autres personnes dans la galère!! Pour ma part, j'ai souscrit le 12 septembre 2018, et après un RDV technicien qui a dit qu'il y avait besoin de travaux dans la rue, silence radio de la part de Sosh. Je les ai contacté tous les 3 ...
Bonjour, de mon expérience personnelle, je ne pourrais que vous conseiller de résilier au plus vite.Pour ma part, j'ai souscrit le 12 septembre, et après 1000 péripéties, dont des RDV où les techniciens ne viennent pas, je n'ai toujours pas de ligne ...
Bonjour, Pas de solution, mais je compatis, moi c'est pareil, mais depuis le mois de septembre. Ils m'ont refixé un RDV, sauf que le technicien n'est pas venu...Et ils ne prennent pas non plus en compte la demande de rétractation que j'ai faite... Bo...
A mon avis: faire appel à Orange.Même si ce sont peut être les mêmes techniciens, je suis convaincue de par mon expérience que l'on ne leur donne pas la même priorité sur les interventions...