bon ben jai laisser un peu plus de temps passez car j'était en vacance, mais je tien a vous dire, que le problème persiste et s'aggrave et je ne peut meme plus appeler, des que jappelle je perd le réseau.Et j'ai besoin de mon téléphone donc j'aimerai...
Je vous ai envoyer un mp a tout les 2 en esperant avoir une solution, car bien que ne pouvaant rien faire de mon téléphone, je suis sur que sosh me facturera l'abonnement pour le mois
Aider moiJe suis venue chez sosh car il utilise le réseau orange donc ils ont le meilleur réseau normalement.Mais je n'ai que des galère avec, alors que mes frère chez Bouygues n'ont aucun problème.Si ça continue moi aussi je partirai chez Bouygues, ...
Bon jai appeller le numéro et il m'ont dit qu'il ne voyait aucun problème, ils ont fait une mise a jour de la carte sim, ca ne fonctionner toujours pas, jai réinitialiser mon téléphone, ca ne fonctionne toujours pas.Je ne sais plus quoi faire vue que...
J'ai exactement le même problème (sur mon Xpéria XZ) depuis Vendredi 5 avril (date a laquelle, le forfait a eu 10 Go supplementaire), j'ai eu ma sim en meme temps que mon père en décembre et lui n'a pas de problème. Pour réexpliquer le problème, je p...