bonjour, je souhaiterais des éclaircissement concernant mes première facture depusi que je suis passé également en box chez vous. Des montants supplémentaires m'ont été facturés et je ne me les expliques pas... Egalement je suis sensé bénéficier d'u...
Bonjour,Suite à l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai du racheter une carte sim nano en agence orange.La carte a bien été activé sauf que j'ai remarqué deux choses: - on ne peut plus m'appeler ( quand quelqu'un essaye de m'appeler, mon réseau se ...
sauf que ce téléhone n'a aucun problème avec les autres puces, alors que cette puce ne fonctionne sur aucun autre téléphone... mais ce n'est que la 3eme fois que je le mentionne ici..
Bonjour, non elle ne se déconnecte pas seule. en tout cas je n'en ai pas l'impression. pour moi il y a 3 raison que j'ai observé pour ce "non retour" de données mobiles. - Wifi. Quand je quitte un wifi ( comprendre quand je suis hors de porté) les d...
Bonjour, Qu'est ce que vous appelez un renouvellement? Si il s'agit de changer la carte Sim, celà a déjà été fait deux fois comme mentionné dans les postes précédants.