Bonjour,Comment fait on pour contracter l’opérateur afin de connaître la raison de la disparition soudaine de la 4g à l’endroit où j’habite ? Cela fait plus d’un an que j’ai la 4g et depuis plus d’une semaine plus rien.Merci de votre aide.
J’ai eu message sur répondeur cet après midi pour me Dire qu’il n y a aucune anomalie détectée mais que si cela perdure de les recontacter ! Je me demande bien comment ! Si quelqu’un a une idée C’est qd même très bizarre de capter parfaitement la 4g...
C’est la question que je me pose...sauf que le conseiller Sosh me dit qu’il n’y a aucune anomalie...au lieu de me dire je vais me renseigner et vous décontracter ultérieurement...Donc on tourne en rond et je ne suis pas satisfait.Au final je regarde ...
Je vous remercie de votre réponse mais j’ai un peu de mal à comprendre votre intervention. Si vous lisez le post en entier vous aurez la réponse. Si c’est pour me dire si j’ai bien réglé mon téléphone en 4g ou si j’ai de la 4g en dehors de chez moi. ...
J’ai eu un conseiller par chat qui n’a pas su me répondre...pour lui pas de problème sur ma ligne potable mais incapable de me dire pourquoi je n’ai plus de 4g après un an de bon loyaux services.J’ai pris Sosh pour avoir le meilleur réseau.Au final j...
Désolé mais on ne me propose que la communauté pour résoudre mon problème...c’est vrai que c’est très pratique de proposer à ses client un échange par chat lorsqu’on a des probleme de débit. Du grand n’importe quoi. Au revoir Sosh a 25€ par mois.