Quelle est la durée de validité réelle de cettre option "Pass internet 200Mo" ?Exemple : mon forfait se renouvelle le 7 de chaque mois. Si je souscrit cette option le 3 du mois, sera t'elle valide jusqu'au 6 inclus du même mois (renouvellement du for...
Bonjour Ce matin j'ai reçu une mise à jour logiciel volumineuse sur mon J3 2016.Après installation de la MàJ, l'envoi et la réception de MMS fonctionne à nouveau sans activer manuellement les données mobiles. Dommage qu'il ait fallu aussi longtemps m...
Bonsoir Vous avez de la chance, pour moi pas de miracle, rien de changé sur mon J3 2016. Envoi / réception MMS toujours impossible sans activer manuellement "Données mobiles", même après avoir fait les mises à jour disponibles et la reconfiguration M...
@Thierry-G a écrit :Bonjour@bernate , Malheureusement le problème perdure et la résolution du problème est prévue le 22/11 à 16hJe vous invite à patienter et je suis désolé pour la gêne occasionnée. Thierry-GLe 23 novembre 18h30 toujours pas de solut...