Bonjour J'ai également une prise fibre dans mon appartement et pourant, jusqu'à hier, je n'ai pas réussis à avoir un rendez vous. J'ai donc finalement décidé de me rétracter. J'ai été voir un concurrent et dès le lendemain j'ai eu une proposition de...
Bonjour Romain, Je les ai appelé presque tous les jours pour avoir une réponse cohérente, mais ca n'a rien changé. Bon courage, j'espère que pour vous, vous aurez la fibre rapidement.
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais vu que je n'ai pas reussis à obtenir satisfaction depuisle 21 décembre et que l'on m'a décalé pour la 3ème fois un rendez vous avec un technicien, j'ai fini par me retracter. Bonne journée.
Bonjour Stel91 J'ai moi aussi jai souscrit à une offre mobile + fibre le 5 janvier, et aucun rendez avec un technicien de prévu... Vous avez réussis à trouver une solution ?
Bonjour, Vous avez réussi à avoir une réponse de Sosh ? J'ai un problème similaire au votre. Depuis le 28 décembre, j'ai demander à migrer mon offre mobile 20 go en offre mobile 20 go + internet fibre. Depuis, je suis dans l'attente qu'un technicien ...