Communauté
News
Découvrir la Communauté
Mes premiers pas - Ma présentation
Trucs & Astuces des Sosheurs
Parrainage
Au café des Sosheurs
Gérer mon offre
Changer mon offre, mes options - Déménager
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma télévision par internet
Prendre en main mon offre
Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Découvrir les offres Sosh
Les forfaits Sosh Mobile & Les options
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Se connecter
DESCARTESFERMAT
Sosheur junior
depuis
08-04-2018
10-06-2024
Statistiques de l'Utilisateur
9
Envois
0
Solutions
0
Likes faits
0
Likes reçus
Afficher tous les badges
Communauté Sosh
À propos de DESCARTESFERMAT
Activité de l'Utilisateur
Envois
Réponses
Code erreur V03 sur decodeur TV. Merci de votre aide pour la résolution de ce probleme.
09-10-2019
Bonsoir à tous et à toutes,Impossibilité de regarder une VOD, car j'ai un message d'erreur V03. Merci pour votre aide.
Decodeur TV par satellite
08-04-2018
N'ayant pas un flux suffisant pour la TV par ADSL, je souhaiterais remplacer le décodeur TV ADSL par un décodeur TV satellite. Cette possibilité existe-t-elle chez sosh? Merci, bien cordialement.
Re: Code erreur V03 sur decodeur TV. Merci de votre aide pour la résolution de ce probleme.
14-10-2019
Merci à tous pour votre aide, tout est rentré dans l'ordre le lendemain. Cordialement.
Re: Re : Code erreur V03 sur decodeur TV. Merci de votre aide pour la résolution de ce probleme.
11-10-2019
Bonjour à tous,Merci pour vos réponses. Le problème a été résolu le lendemain. Bien cordialement.
Re: Re : Code erreur V03 sur decodeur TV. Merci de votre aide pour la résolution de ce probleme.
11-10-2019
Bonjour à tous,Merci pour vos réponses. Le problème a été résolu le lendemain. Bien cordialement.
Re: Aucun interlocuteur pour souscrire la Boîte Sosh
23-08-2018
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Re: Decodeur TV par satellite
08-04-2018
Bonjour, merci pour ces informations. Je vais donc contacter ORANGE. Bien cordialement.