Bonsoir, après ma commande d'hier, j'ai reçu la confirmation (de commande) avec un recapitulatif ainsi que le réglement de 5 euros pour la carte SIM en CB, mais ce matin je reçois un mail de SOSH me reclamant un RIB (rempli hier en ligne) une cop...
Bonjour "RudyN", Justement je ne savais pas si c'était du à l'intervention de votre collègue, vu que j'avais laissé mes références client, mais j'ai réussi hier à le configurer sans problème aussi bien sur mon PC que sur mon application téléphone ! :...
Bonjour, Je suis dans le même cas !! IMPOSSIBLE ! Que ce soit via l'application "Mysosh" ou via mon PC fixe ...Je ne reçois jamais de sms avec un code pour initialiser un mot de passe ... Nom : Letanneur Lise-MarieLigne : 0689810498N° client : 166057...
Bonjour, Nouvelle cliente, j'ai téléchargé l'application "MYSOSH" sur mon mobile avec mon numéro (en portabilité depuis le 13 juin) afin de suivre ma conso mais impossible d'intialiser un mot de passe que j'utilise soit mon numéro mobile soit mon ...
Je viens de tenter via mon fixe en indiquant mon numéro habituel (celui dont j'attends la portabilité ) et on me dit que ce numéro n'est pas autorisé à bénéficier des services.. En tapant le numéro provisoire, on me dit que le code confidentiel à cha...