Bonjour la communauté Sosh,Je me tourne vers vous car je désespère : je n'ai plus la fibre chez moi depuis le 19 avril et je ne sais plus quoi faire ! Je suis à 20 tchats avec le service client, j'ai passé plus de 8h au total à discuter pour essayer ...
Bonjour, j'ai bénéficié de la portabilité ce jour, cette apres midi precisement, mais depuis je n'ai pas de réseau ! Quelqu'un peut il m aider ?Merci d'avance pour votre aide
Bonjour la communauté,J'ai souscrit chez Sosh il y a quelques jours et la portabilité est sensé se faire le 11 donc dans 3 jours mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et je ne peux pas me connecter sur mon compte ! Quelqu'un peut-il me renseign...
Bonjour, Effectivement j'ai retrouvé la connectique avec l'ADSL !Par contre je n'ai reçu aucun document contractuel donc je n'ai pas de numéro de contrat, aucune information ! Et la belle surprise de Sosh, après 7 mois de panne, vous me proposez de ...
Bonjour Valentin, Je vais commencer par vous remercier car depuis le 19 avril vous êtes LE PREMIER à me proposer un semblant de solution ! Ensuite je suis surpris par cette proposition de passer en ADSL/VDSL car j'avais fait cette demande dès le mois...
Bonjour, Je vais me répéter encore une fois, mais non vous ne pouvez pas comprendre mon "désappointement" car ce n'est pas du désappointement mais de la colère d'avoir à faire à un fournisseur aussi incompétent, ou chacun se renvoi le problème : "ce ...
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour dont je prends connaissance et malheureusement, je pense que vous me prenez (je vais rester poli) pour un imbécile et cela pour plusieurs raisons ! Premièrement, je ne pense pas que vous soyez vraiment consci...