Bonjour,Ma portabilité s’est effectuée aujourd’hui, tout s’est bien passer. Mais je souhaite quand est-ce que j’aurais accès à mon compte client et à ma messagerie ?Merci
Bonjour,Je souhaite me connecter à mon espace client pour la première fois avec mon numéro provisoire. Donc je clique sur mot d’en passe oublier etc pour pouvoir recevoir un code pour créer un mot de passe et donc pouvoir me connecter à l’espace clie...
Je viens d’activer ma carte sim avec mon numéro provisoire, puis-je accéder à mon espace client avec ce numéro provisoire ou dois-je attendre jusqu’à la portabilité de mon numéro actuel ? Et sur quel numéro serai-je contacté pour la confirmation de m...
Dans ce cas il faut contacter le chat :Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):https://assistance.sosh.fr/Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfaitPuis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh...
Dans ce cas il faut contacter le chat :Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):https://assistance.sosh.fr/Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfaitPuis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh...