Il faut appeler le numéro0800 100 740prévoyez d'avoir votre numéro de ligne souhaitée + numéro client (10chffres) présent sur votre mail de bienvenue ou la feuille accompagnant la carte sim reçue. Cela vous permettra d'activer la ligne en quelques se...
Il faut appeler le numéro0800 100 740prévoyez d'avoir votre numéro de ligne souhaitée + numéro client (10chffres) présent sur votre mail de bienvenue ou la feuille accompagnant la carte sim reçue. Cela vous permettra d'activer la ligne en quelques se...
Il faut appeler le numéro0800 100 740prévoyez d'avoir votre numéro de ligne souhaitée + numéro client (10chffres) présent sur votre mail de bienvenue ou la feuille accompagnant la carte sim reçue. Cela vous permettra d'activer la ligne en quelques se...
Bonjour, il semblerait que je sois dans le même cas que toi,seul Orange F apparait alors que rien ne fonctionne (appels sortant interdits aussi).Pourtant je reçois bien les appels.Cela fait 2 jours que je me bas avec les APN à configurer mais il sera...