Bonjour, exactement le même problème que toi. Portabilité effectué le 13 juin. On est le 4 juillet. Des heures passées sur le e-chatt, mais toujours aucune réponse de Sosh. À part dire d'attendre ils ne savent rien faire. Un technicien devait me rapp...
Bonjour,C'est sympa de faire semblant de s'intéresser au problème mais depuis votre mail auquel J'ai répondu dans la foulée, plus de nouvelles...Mon mail de réponse apparaît même en "non encore lu".Avec Sosh, les tarifs sont peut être intéressant sur...
1 mois que ça dure et toujours aucune réponse apportée. Un vrai scandale ce service client. Sorti des réponses toutes faites, personne n'est capable de traiter le problème. Aucun suivi des dossiers. Après plusieurs heures passées sur le chat, la répo...
Bonjour, J'ai un problème assez similaire.Depuis que j'ai rejoins SOSH (portabilité de Bouygues vers Sosh) j'ai de gros problème de réception d'appels et de SMS:Reception d'appels : lorsqu'on m'appelle depuis un mobile bouygues : "numéro non attribué...