Bonjour, J'ai essayé aussi l'echat mais impossible d'y accéder même en desactivant adblock.J'ai une carte sim mais le N° n'est pas reconnu.Je ne vais pas répeter mon enervement actuel sur la qualité déplorable du service client.
Près d'un mois plus tard, je n'ai toujours pas de réseau chez moi alors que j'avais chisi cet opérateur parce qu'il couvrait ma zone d'habitation.Toujours pas de contact avec l'assistance ou le service client, j'en parle dans un autre message...Argh,...
Bonjour,J'ai exactement le même problème.Nouvelle carte sim reçue et N° de carte SIM (13 chiffres) tapé 5 fois et non reconnu.Sur le courrier d'envoi, à nouveau on nous indique le 3900 comme service client alors qu'ensuite ça raccroche en nous disant...
Bonjour,Depuis plus de trois mois, à chaque temps orageux nous perdons l'utilisation de nos téléphones portables pendant plusieurs jours. Nous habitons en zone de montagne et avions choisi le réseau Orange qui était, avant, le plus fiable.Nos voisins...