Bonjour, Je souhaite souscrire à l'option mobile illimité sur ma ligne fixe ( livebox ) et l'option TV multimedia (offerte ) ?sur mon espace on me demande de contacter le service client en ligne , comment faire et merci d'avance .Cdlt,
Bonjour, J'ai souscrit à la Boîte Internet récemment .Je souhaite faire les démarches de remboursement des frais de résiliation que Free me facture ( facture reçu ) . Le problème le lien "bon plan " proposer sur le site est mort... ! Que dois-je fair...
Bonjour, Y-a t'il un conseiller qui peut m'activer le service VoLTE sur ma ligne svp ? Version android : v8smartphone Samsung A3 2017 la commande *#1234# m'affiche : AP : A320FLXXU2CRF3CP : A320FLXXU2CRD3CSC : A320FLXEF2CRE3MODEL :...
Bonjour,J ai reçu une confirmation de procuration de ma ligne hors je suis le titulaire. Cette procuration met notifié par email et sur mon espace client.Ma question :Comment puis-je la supprimer ?J ai essayé mais évidemment il me répond que seul le ...
Bonjour, Merci mais je ne suis pas un pigeon @petit_titi@ a écrit :Bonjour @euphrat Ca c'est la liste SFR pas Orange ou Sosh => Comme dis plus haut il faut que le phone soit achete chez Orange sinon Nada A+
pour info liste chez SFR:Quels sont les mobiles compatibles VoLTE ?Au 5 juillet 2018, voici la liste des mobiles compatibles Appels 4G :- Alcatel A3 XL- Altice S31- Altice S41- Altice S51- Altice S60 et S70- Altice SX40- Altice SX41- Altice STA...
Bonjour, Y-a t'il un conseiller qui peut m'activer le service VoLTE sur ma ligne svp ? Version android : v8smartphone Samsung A3 2017 la commande *#1234# m'affiche : AP : A320FLXXU2CRF3CP : A320FLXXU2CRD3CSC : A320FLXEF2CRE3MODEL :...