Madame, Monsieur Depuis plusieurs mois je réclame un avoir commercial pour un service interrompu ou partiellement rendu pendant plusieurs jours et une ligne instable depuis bientôt 6 mois.J'ai fait une demande sur un tchat: pas de réponse, j'ai fais ...
Depuis plusieurs mois je réclame un avoir commercial pour un service interrompu ou partiellement rendu pendant plusieurs jours et une ligne instable depuis bientôt 6 mois.J'ai fait une demande sur un tchat: pas de réponse, j'ai fais une demande par ...
je vais finir par croire que les abonnés à Sosh "Low coast" sont branchés sur de vieux centraux merdiques et à bout de souffle car dans mon village un restau avec un abonnement Pro Orange n'a pas ce genre de problème et des débits bien meilleurs car ...
Bonjour, Même problèmes pour moi. La boxe a désynchronisé 38 fois en un mois pour des durées allant de 5 min à 72 heures. On m'a envoyé des techniciens par deux fois en me disant que si ça venait de mon installation j'aurai les frais de déplacment à ...