Bonjour, pour ma part, la solution que m'a donné le conseiller de Netflix a bien fonctionné. Vous devez contacter netflix (par chat, il y a beaucoup moins de monde que sosh,par exemple!) en leur demandant s'ils vous comptent parmi leur client ( avec...
Bonjour, Voila ce qu'on m'a dit de faire dans mon cas:vous allez demander à l'agent Orange de faire remonter l'information en interne en suivant le processus d'escalade convenu et en utilisant l'identifiant de compte interne d'OrangeNetflix jeremydan...
Bonjour, il y a un nombre incalculable de problèmes de ce genre en ce moment chez sosh. Il est très difficile de les joindre avec l'offre en cours, les services sont saturés.Pour faire court chez les webconseillers, rares sont ceux qui connaissent la...
Bonjour, nous sommes nombreux à faire face à la même mésaventure que vous,je suis tombé sur un conseiller Netflix qui avait l'air très très compétent et poli par dessus le marché. Apparemment, ils sont une recrudescence d'appels pour ce genre de prob...
Bonjour, ayant à faire face à la même mésaventure que vous, je suis tombé sur un conseiller Netflix qui avait l'air très très compétent et poli par dessus le marché. Apparemment, ils sont une recrudescence d'appels pour ce genre de problèmes et je vo...