Bonjour j’ai souscrit à la boîte internet il y a 1 semaine maintenant et je n’ai tjs pas eu de confirmation (ni mail ni sms). Comment être sûr de la bonne prise en compte de ma souscription ? Merci
Bonjour mc29+35j’ai procédé comme prévu avec la conseillère lors de ma 2e souscription et j’ai contacté par chat un conseiller dès la mise en route de la boîte sosh. Des mon explication la personne m’a validé l’offre promotionnelle que j’avais raté à...
Bonjour à vous et merci pour vos retours.Pour la part j’ai enfin réussi à les avoir et suis tombé sur un conseiller plutôt sympa. Malheureusement sa sympathie n’a pas atténué la mauvaise surprise qu’elle m’annonçait : ma première commande n’avait pas...
J’ai beau essayé le 3976 me renvoie tout le temps vers le site... je les ai eu par chat samedi et ils me promettait un rappel l’après midi ... nous sommes lundi et j’attends toujours ...
Exactement le même problème... et après les avoir contactés par chat, n’ayant pas de visibilité sur mon contrat ils m’ont annonce que le service commercial allait me rappeler samedi... nous sommes lundi et j’attends toujours leur appel...
Merci pour ta réponse j’ai enfin pu les contacter. Cependant malgré la souscription ils n’ont pas de traces de cette dernière (souscription par téléphone avec leur service commercial)... inquiétant