le 07-09-2018 08:20
le 07-09-2018 08:59
Bonjour Jujulgu,
Je te conseille de télécharger l'application "Mysosh" tu as un très bon suivi dessus.
Si tu ne vois rien qui puisse t'aider tu peux contacter le service client via le tchat dans "aide et contact" en haut à droite, puis "panne total d'inernet" et en desandant dans le bas de cette page tu trouveras les contacts Sosh.
Bye.
le 07-09-2018 08:59
Bonjour Jujulgu,
Je te conseille de télécharger l'application "Mysosh" tu as un très bon suivi dessus.
Si tu ne vois rien qui puisse t'aider tu peux contacter le service client via le tchat dans "aide et contact" en haut à droite, puis "panne total d'inernet" et en desandant dans le bas de cette page tu trouveras les contacts Sosh.
Bye.
le 08-09-2018 11:24
le 10-09-2018 11:25
Bonjour Jujulgu,
Ils m'ont fait le meme coup pour mon changement d'adresse.
N'hésite pas à les recontacter par tchat et par téléphone aux 3976 pour vérifier que les infos passent bien !
le 10-09-2018 16:53
le 10-09-2018 18:44
Bonjour, j'ai le meme souci, inscrite depuis le 5 septembre et toujours pas de nouvelles; sur le chat la conseillère ne m'a pas trouvé. Je suis passé par orange car Sosh m'a envoyé un sms avec un numero de téléphone de chez eux. Est ce la raison? Sosh ne me répond pas, tout simplement ils veulent que je fasse une nouvelle demande mais l'offre à 10 euros n'est plus d'actualité. Décevant, est-ce qu'ils vous ont rappelé?
le 11-09-2018 08:34
Salut Jujulgu,
le 3976 est le numéro "technique / installation" je pense (avec l'expérience que j'ai eue) qu'il ne s'occupe pas des souscriptions, changement d'adresse etc...
Il faut donc voir cela avec le tchat.
Concernant les rappels je n'y crois pas non plus ! mieux vaut conter que sur soi-même.
Ce que je ferrai à ta place s'est contacter le tchat le plus possible pour contrôler l'avancement de ton dossier.
Je suis dans le meme cas que toi en attente d'internet et vu tes réponses je pense les harceler aussi
le 18-09-2018 19:55
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous : souscription par téléphone le 5 septembre et depuis, seul un SMS me disant que ma demande est bien prise en compte mais que leurs services sont débordés et que cela prend du retard.
J'ai joint un conseiller ce matin par tchat : aucune trace de mon dossier (alors que j'ai reçu un SMS de leur part...). Le conseiller m'a dit qu'on me rappelera ; j'attends toujours.
Et de votre côté, la situation a changé ?
mc29+35
le 20-09-2018 14:33
mc29+35,
Aprés 2 semaines d'attente (tchat 5x et 3976 3x et un boitier fibre RE commandé) le technicien qui devait venir me dit que mon changement d'adresse n'a pas ete prit en compte .... j'ai donc recontacté 3 / 4 fois le tchat pour qu'il me face le changement et je viens de recevoir aujourd'hui même l'acivation de ma ligne via un sms.
Mais toujours par de connection, du coup je suis en train t'atendre pour accedé une fois de plus au tchat ....
Bonne chance à toi ....
A tu reçu t'es équipement boitier fibre et livebox ?
a tu un boitier mural (fibre) ?
le 20-09-2018 14:40
De plus, demande à ton conseillé qu'il te redonne les infos que tu lui à transmis lors de ta souscription :
N° de fixe, N° de Port., Adresse, Email, etc ...
Cella engendra moins de probléme par la suite crois moi !!