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Suivi commande/Envoi de documents justificatifs

Bonjour,

 

Pour mon suivi de commande puis-je vous communiquer par email les documents suivant :

 

  • Nouveau mandat SEPA complété et signé
  • Photocopie d'un justificatif de domicile
  • Photocopie de votre pièce d'identité
  • Relevé d'identité bancaire domicilié en France

Par ailleurs, j'avais bien renseigné mon numero de passeport etc... Comme pour ma 1ere ligne sosh toujours active chez vous. Cette fois on me demande une verification (étonnement)

 

Cordialement.

25 réponses25

Bonjour,

Si les documents vous sont demandés en version papier, je vous invite à nous les transmettre par courrier.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

URGENT !!!

Bonjour à tous, c'est chose faite !
J' ai souscris à Sosh le 29 juin et malgré que j'ai déjà été client Sosh on m'a demandé de renvoyer des documents suivant CI, fact edf, sepa signé etc.
C'est chose faite mais au moment où j'écris toujours pas de nvelle de ma commande dont l'état est : en verification att des pieces justificatives.

PS : 1- J avais envoyé en AR à la bonne adresse,
2 - Je souhaite garder mon numero qui est en portabilité.

Bonjour @herveluu,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Jai le même problème , perte de mes documents par la poste ou sosh
Puis je vous contacter en message privé pour voir mon dossier ?
bête comme réponse, chez orange c'est possible par email, chez sosh c'est comme à la sncf, c'est pas possible.

Bonjour,

J'ai le même problème (alors que j'ai déjà envoyé les documents 2 fois par voie postale). Avez-vous trouvé une solution?

Merci

Bonjour à tous et merci pour votre interet.

Je constate que d'autres sont dans la même situation que moi.
Pour repondre à la question "Ai-je eu du nouveau ?"
La reponse est NON.
J'ai bien repondu à la conseillère clientele le jour même et pas de réponse.
Par ailleurs, je suis en possesion de mon talon de recommandé qui indique mon courrier livré
Cordialement.

Sinon il vous reste l'email *****@orange.com

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

****@orange.com
Un email pour envoyer vos documents à Blois,
non à Lille.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]