Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour mon suivi de commande puis-je vous communiquer par email les documents suivant :
Par ailleurs, j'avais bien renseigné mon numero de passeport etc... Comme pour ma 1ere ligne sosh toujours active chez vous. Cette fois on me demande une verification (étonnement)
Cordialement.
Bonjour,
Si les documents vous sont demandés en version papier, je vous invite à nous les transmettre par courrier.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @herveluu,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).
Bonne journée.
JenniKa
Bonjour,
J'ai le même problème (alors que j'ai déjà envoyé les documents 2 fois par voie postale). Avez-vous trouvé une solution?
Merci
Sinon il vous reste l'email *****@orange.com
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
****@orange.com
Un email pour envoyer vos documents à Blois,
non à Lille.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !