Bonjour,Je souhaite annuler ma commande n° X018518312 car je me suis trompé.J’ai fait une demande de rétractation cependant je viens de recevoir un mail me disant que ma commande a été expédie.Serait il possible de m’’éclairer ?Merci
J’oubliais que j’ai essayé en vain d’aller sur le E-chat car on me demande un identifiant et mot de passe sauf que ce n’est valable que pour les clients qui sont déjà chez Sosh et non les nouveaux clients
Bonjour,Je suis dégoûté que personne ne réponde à mes messages d’ou Mon énervement et je m’en excuse.Est ce qu’un conseiller peut prendre en charge mon problème ?Le 12/09, j’ai souscrit le forfait Sosh à 9,99€ avec 50 Mo. Je me suis rendu compte plus...
Merci pour votre réponseCependant en commandant ce forfait, j’avais choisi une portabilite qui normalement va se faire le 22 septembre.Si je ne reçois pas d’ici Là dans mon courrier la demande de rétractation je serais bloquée ?