Une évolution mais une grosse régression pour LIBON ! J'utilise l'application tous les jours car je ne suis pas couvert par le réseau mobile sur mon lieu de travail et également à mon domicile.Je posséde bien une femtocell mais la portée est insuffis...
Bonjour Même problème au niveau du chat ils disent d'attendre la date de facture ( Même pas au courant de la com de sosh pas terrible ...) j'ai donné le lien mais la conseillère s'entéte à dire que c'est au renouvellement bref ! PS : Dans l'espace cl...
@GregOrevo J'ai le téléphone depuis mercredi ça devrait pas tarder à fonctionner depuis l'espace client alors. Je vais tenter de faire un demande sur le forum. Pour la ROM oui et surtout un recovery ... car la tu n'as pas le droit à l'erreur pour le ...
Il est simlocké et pour l'instant c'est la merd* pour obtenir le code de désimlockage. J'ai tenté de l'avoir à plusieurs reprise et à chaque fois c'est ce mobile ce désimlocke pas mobile non reconnu ect ... Le dernier discours que j'ai eut c'est d'at...