La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je l'ai depuis ce week end et après 3 1/2 ans avec un HTC Désire, je trouve une vraie différence.
Le score Antutu de 11500 est plus qu'intéressant (ça le place au meme niveau qu'un Galaxy S2). Il est plus puissant que le Wiko Slim Cink qui avait fait un carton l'année dernière (pour un prix 2x plus élevé).
Le GPS fixe très rapidement.L'accroche data est très bonne (je capte parfois dans le métro là ou auparavant je n'avais rien). Le WIFI doit être sur la norme N et fonctionne très bien. Rien a redire non plus sur le bluetooth. Tous mes appareils le reconnaissent sans sousci. La partage de connexion Wifi fonctionne bien également. Je l'utilise le matin comme radio réveil et je dois dire que le son du haut parleur est suffisamment puissant pour écouter les news.
Pour ceux que ça interesse, on peut également programmer les heures d'extinction puis de rédemarrage du telephone (pour ne pas être déranger par des notifications ou pour ne pas recevoir d'ondes)
Je n'ai pas testé l'appareil photo et je ne suis pas très jeux (les angry birds fonctionnent très bien),
Sosh indique sur la fiche produit "HSDPA (3G+)" et sur la fiche produit de l'Idol mini, c'est "HSPA : HSPA+ (HSDPA/HSUPA), 21 Mbps downlink, 5.76 Mbps uplink".
Autrement dit, HSPA+ c'est la H+.
Ce qui n'est pas clair non plus car la H+ c'est 21mégax2 soit 42méga.
@petitnicolas: Certains mobiles H+ (les premiers notamment) ne permettaient pas d'aller à 42 mbps mais uniquement à 21 mbps. Pour ce qui concerne le Mobile Sosh, il semblerait qu'il ne soit "que" 3G+ en effet (cf. les nombreux articles de la presse en ligne sur le Mobile Sosh et le Orange Hiro).
Avec la "demi-H+" à 21Mb/s, les débits pratiques sont à peine supérieurs à la 3G+ 14Mb/s. En conclusion, le forfait H+ n'a pas d'intérêt avec ce mobile.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.