Bonjour,
Je vous présente mon histoire rocambolesque, orchestré par la machine orange / sosh :
Etape 0 : 50€/mois, je trouve ça un peu cher
Mois d'août 2018 : je suis titulaire d'un contrat Open mini fibre 2h + 50Mo avec 2 Go de données mobiles s...
Bonjour @Matthieu_R et merci de me répondre. J'ai effectivement enfin réussi à recevoir une confirmation par mail et un bon de retour, néanmoins la solution est loin d'être réglée ! Le conseiller m'a promis le remboursement des frais engagés, au lieu...
Bonjour à tous, en particulier à @Martin_G dont j'attend la réponse à mon MP depuis une semaine. J'ai été débité ce jour de 2 mois d'abonnement, correpsondant à septembre (alors que je me suis rétracté le 4/09 !), et au mois d'octobre à venir ! Après...
Echange avec un conseiller sur le e-tchat en date du 29/09 Albert: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Albert que puis-je pour vous ?Moi: Bonjour AlbertMoi: Je vous contacte au sujet de la ligne ******Moi: Le 04/09, j'ai fait une demande ...
Bonjour @Martin_G, je n'ai toujours pas reçu de réponse au message privé que je vous ai envoyé. Toujours aucune évolution non plus sur mon epsace client, ni sur ma facture, ni sur l'état de mon compte. Et maintenant, l'offre de remboursement des frai...
Bonjour @Martin_G, je vous envoie les éléments.
Pour info j'ai eu un conseiller par e-chat samedi dernier, qui a tenté de me rassurer en me disant que le service rétractaion était surchargé en ce moment... Il m'a dit qu'il faisait le nécessaire pou...