Activité de l'Utilisateur

Bonjour, J'ai recu ma carte de SIM hier. J'ai activé ma carte de SIM.  Dans mon mail - recu le 30 octobre 2018 je suis informée: "Suite à votre souscription d'une offre Sosh, vous avez souhaité conserver votre numéro mobile XXXX. Il sera activé sur v...
Bonjour,le 14/09 j'ai souscrit votre offre 4,99 pour 3 lignes.Suite a un manque de documents 2 cartes SIM n'étaient pas envoyé. Les documents manquants j'ai envoyé le 24/09. Depuis ce date je n'ai toujours pas reçu les deux cartes SIM concernés. Le N...
Bonjour,le 14/09 j'ai souscrit votre offre 4,99 pour 3 lignes.Suite a un manque de documents 2 cartes SIM n'étaient pas envoyé. Les documents manquants j'ai envoyé le 24/09. Depuis ce date je n'ai toujours pas reçu les deux cartes SIM concernés. Le N...