Bonjour, Je suis Hawaii4ev3r, je rejoins la communauté en même que je rejoins SOSH avec lesquels j'ai déjà des soucis de portabilité. J'espère trouver de l'aide parce que j'éprouve beaucoup de mal à réussir à les contacter. Bonne journée à tous !
Bonjour,Ma portabilité était prévu le 01/10 au final le 04/10 je reçois un SMS de SOSH m'indiquant que celle-ci a échouée qu'une tentative serait faite le 05/10. Au final SOSH m'informe par SMS que la portabilité n'a pas été faite parce que je fais u...
Bonjour, Parler à un conseiller concernant la portabilité :Dans le champ "Une autre demande" > Taper portabilité > Cliquer sur le bouton "Rejoindre Sosh et conserver son numéro" > Descendre la page jusque la section Contacter SOSH > Cliquer sur Mobil...
Hello, Avez-vous reçu des SMS d'échec ? J'ai eu des soucis de portabilité mais lorsque c'est le cas SOSH transmet un SMS indiquant la raison pour laquelle cela n'a pas fonctionné. Dans mon cas c'était une présumé double portabilité ou bien autre chos...
Mon numéro a finalement basculé. Est-ce dû à ma demande de relancement de la portabilité auprès d'un conseiller SOSH sur le chat ? Le mystère reste entier, en attendant j'ai mon numéro. Je ne suis pas particulièrement satisfait de tous ces retards et...
Après consultation de mon ancien opérateur (RED) voici ce que j'apprends :RED: La demande de portage a été formulée le 01/10/2018, la date prévisionnelle de portage est le 03/10/2018 à 19h00.la résiliation de la ligne a été effectué le 04/10/2018 à 1...