De quelles informations avez vous besoin ? Je n'ai pas recu de requêtes. Et la c'est le pompom. Le technicien était en intervention chez moi pour poser une ligne. Il est parti, mais je n'ai toujours pas internet. A ce niveau là, faut changer de métie...
Nous, on aurait du avoir internet le 28 novembre (1 ère date d'activation). On est le 20 janvier, passé la 2e date d'activation le 13 janvier... et toujours rien en vue. Malgré mes multiples demandes, personne ne peux me dire i) ce qui ne fonctionne ...
Oui.Comme ma ligne n'est pas active, je n'ai pas accès à ça service. C'est comme identifiants pour accéder à l'application vers laquelle les conseillers me dirigent. Pas de ligne, pas de service.Bien entendu, le service client attend bien la fin de l...
J'ai souscrit a la boîte Sosh le 12 novembre 2018. Le service client m'ont avancé comme dates d'activation le 28 novembre 2018, puis le 13 janvier 2019. Dans les 2 cas, il ne s'est rien passé. Oui, ça fait 2 mois que j'ai souscrit.Si je ne prends pas...
Malgré une souscription le 12 novembre, je ne suis toujours pas connecté... Est-il possible d'avoir une clé 4G de secours ?Mon problème est que le délai de rétractation a été dépassé avant que le service client daigne me donner des réponses..., je su...