Bonjour je viens de souscrire il y a une semaine et l’offre a évolué ; je voudrais parler à un conseiller pour basculer sur la nouvelle offre pendant le délai de rétractation svp merci
Bonjour, Il semble conseillé de vous contacter de cette manière pour résilier l'option TV donc merci de me contacter car je souhaite résilier cette option dans les plus brefs délais.Cdlt, Christian M
A toutes et tous, à toutes fins utiles puisque personne ne m'a utilement répondu ici je partage mon experience car je pense que ça servira à d'autres :
>méthode qui fonctionne instantanément (j'ai obtenu un conseiller sans délai qui a fait le nécés...
Bonjour,à l'attention d'un(e) webconseiller(e)je souhaite résilier l'option tv et ce n'est pas possible sur le site web sosh espace client, pas plus que sur l'appli sosh sur iphone (car l'espace client indique que cette opération n'est pas possible s...
Bonjour, est il possible de chatter avec un conseiller ? svp, parceque là je souhaite résilier l'option tv, et je tourne en rond, hormis webconseiller, merci de s'abstenir de m'envoyer le lien qui ne fonctionne pas car cette option ne se résilie pas ...
Bonjour, c'est gentil à vous mais j'ai déjà testé sur pc et sur l'appli smartphone, cette fonction qui est hors service et mène systématiquement à : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instantCette option nécessite la restitution d'un ...