Ne surtout pas faire cela !Il n'y aurait aucune preuve du retour et tu risques devoir payer ce matériel.....Normalement tu devrais avoir reçu (recevoir) les documents de retours... si la résiliation a été faite dans les règles.Le mieux est dans un pr...
@Zaltar a écrit :Bonjour, j'ai résilié mon abonnement livebox fibre + mobile et j'ai reçu ma dernière facture avec comme date de déconstruction de la ligne le 23/06. Depuis, je n'ai pas reçu de bon de retour. Comment faire pour retourner le matériel...
J'ai eu un technicien ce matin qui(j'espère que ce n'est pas pour me faire plaisir..)m'a dit que notre problème est un pb général chez sosh et m'a confirmé lié à notre formule livebox+mobile . https://bluestacks.vip/ https://kodi.software/ ht...
@Mokk EX a écrit :Bonjour, Je post ici ce petit récit d'une aventure que m'a proposé Sosh (et Orange) après avoir procédé à un changement de fournisseur vers la concurrence (bien qu'étant a posteriori très satisfait du service, mais le meilleur arri...
@chapo64 a écrit :Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès au détail de mes consommations sur ma ligne de la box ."Le détail de vos communications est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Informations momentanéme...