Bonjour, Possédant un forfait 19.99€ chez Sosh, j'ai commandé une carte multi-SIM Internet. La carte est arrivée chez moi, mais impossible de l'activer par le service clients 740 ou par mon espace client sur Internet.J'expose mon problème à un webcon...
Bonjour,
Je suis cliente Sosh forfait 19.99€/mois et j'ai commandé une multi-sim Internet à mettre sur ma tablette pour partager mon forfait entre moible et tablette.
J'ai bien reçu la carte SIM Internet par courrier, mais impossible de l'activer...
Bonjour, je suis Nadine, fan d'animation japonaise, mangas et jeux video (^_^) J'ai 2 forfaits chez Sosh, un à 4.99€ pour la famille/les amis et un à 19.99€ pour le travail. A bientôt
Bonjour,Je fais un retour sur ce sujet. J'ai maintenant une carte multi-SIM Internet qui fonctionne. Cependant, ma facture reste inchangée pour ce mois-ci. Je mettrai donc ce sujet en sujet résolu lorsque j'aurai eu le remboursement effectif des 5€ d...
Bonjour, je viens faire un retour.Mon problème de carte multi-SIM a été résolu par une Websosher qui a fait une mise à jour de la multi-SIM Internet qui ne pouvait pas être activée et cela a fonctionné, puisque j'écris en ce moment depuis ma tablette...
Merci pour votre conseil, que j'ai suivi.Je partage mon expérience.Le conseiller m'a dit que les 5€ d'utilisation de la carte SIM seraient prélevés quand même, mais remboursés le mois prochain, vu que je n'ai pas pu utiliser cette carte multi-SIM déf...
Mise à jour : - sur le 740, j'arrive à faire comprendre que je veux activer ma multi-SIM, mais quand je rentre mon numéro de client à 10 chiffres qui est demandé (c'est bien celui sur ma facture qui s'appelle n°client : 00 XX XX XX XX, n'est-ce pas ?...