BonjourJe viens de recevoir un bon de restition et dans le mail, on me parle du renvoi du décodeur et pas de la livebox. je suis censé renvoyer les deux!Que faire ??Merci à vous.
J'ai souscrit à la box sosh avec comme option les appels vers les mobiles et je constate que dans la rubrique suivi de consommation les appels passés vers les mobiles sont payantes donc facturés.Y a-t-il des personnes a qui cela est arrivé. Merci de ...
BonjourJ’ai appris qu’il faut effectuer un échange de la livebox pour récupérer la nouvelle Sosh box. C’est très mal expliqué. La personne au relais le confirme. Les clients ne sont pas au courant du fonctionnement du retrait.Bonne journée
BonjourMon soucis a été réglé entre temps, merci. E ramenant le décodeur le décodeur au relais colis pour renvoi, on m’a expliqué que en venant récupérer la nouvelle je devais ramener la livebox, c’est un échange. Ce qui m’etonne C’est que la personn...