Bonjour, Actuellement client chez FREE en ADSL, je souhaite passé chez SOSH.Quelle est la procédure à suivre ?Je suis déjà client SOSH au niveau mobile. Cordialement,
Bonjour, J'ai repris le travail en Suisse aujourd'hui et je constate que je n'ai pas d'accès internet.Je précise que :j'ai activé l'itinerance de données sur mon téléphone.l'itinérance fonctionnait parfaitement avant le confinement.Je n'ai pas changé...
Bonjour,
Vendredi 25 Octobre à 9h37 j'achète une recharge 20 G.
Vendredi 25 Octobre à 18h50 j'ai consommé 80 % des 20 Go.
Cela représente soit 16 Go en 9h soit une moyenne de 1.7 go par heure.
J'ai 2 appareils connectés : un DVD qui utilise Netfl...
Bonjour, 3 jours après la date dema facture SOSH (donc après remise à zero des conso data) j'ai reçu un email m'indiquant que j'avais consommé 80 % de mon forfait. En monitorant mon routeur 4G il s'avère que cette consommation ne corresponds pas du ...
Bonjour, J'ai un abonnement SOSH 50 Go au niveau des datas.Sur les 6 derniers mois j'ai une consommation moyenne de 26 Go mensuel.Ce mois de mai j'ai consommé 48 Go en 8 jours, soit 7 fois plus que la moyenne sans avoir changé mes habitudes : 6 Go ut...
Bonjour, Je rencontre le même problème avec SOSH.Pour commencer il faut vérifier les paramètre de lecture de Netflix car en ultraHD c'est jusqu'à 7 Go de données consommées par heure.Pour ma part je paramètre en qualité moyenne (0.7 Go max par heure)...
Voici ce que SOSH appelle un rapport : "Bonjour, le client dispose d'une Multi SIM, les consommations ont été effectuées depuis les 2 équipementsPas d'anomalie constatée à notre niveau après vérification des outils. Les connexions data ne présentent...
Bonjour Magali Selon Caroline_V, une autre conseillere SOSH, vous n'avez pas d'outils pour consulter le détail de mes connexions : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Consommation-data-anormale-detail-des-consommations/m-p/23977...
Je précise que le lien donné par la conseiller pour "réclamer" n'est d'aucune utilité.https://assistance.sosh.fr/?faq=Réclamer%20suite%20à%20la%20réception%20d%27une%20facture%20mobile%20non%20conformeVoilà comment évacuer un client, un problème, c'e...
Je viens de recevoir une réponse de la part du conseiller qui m'indique qu'aucune anomalie n'a été dectectée.
Peut-on avoir un compte rendu ?
On m'encourage cependant à réclamer ...
ça sent quand même bon ****** !!
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de...