Bonjour @Kercomic Je suis Arthfur, responsable de la relation client chez Wister. Pour resilier votre avonnement à VD Mobile, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur notre site: http://wister.fr/page-desa.html et de suivre les étapes ...
Bonjour @Ber40 Je suis Arthur, responsable de la relation chez client chez Wister. Le service VOD Videos Club est un service de vidéos à la demande dont le montant de l'abonnement est reporté sur votre facture de telephone. Pour s'abonner l'utilisat...
Bonjour @fleutot Je suis Arthur, responsable de la relation client au sein de la société Wister. Le service Vod Vidéos club est un service de vidéos à la demande accesible depuis votre telephone portable avec un paiement sur votre facture de télépho...
Bonjour @mad Je suis Arthur, responsable de la relation client au sein de la société Wister qui édite le service Extra Plus. Je suis navré d'apprendre que ce service est apparu sur votre facture sans demande de votre part. Pour s'abonner à l'un de ...
Bonjour @denicppp Je suis Arthur, responsable de la relation client chez Wister. En premier lieu, je vous présente nos excuses d'une part pour la prise de l'abonnement que vous ne comprenez pas et d'autre part pour la réponse apportée par notre serv...