Activité de l'Utilisateur

Bonjour,J'ai SOSH ADSL depuis 2019 et j'ai toujours eu un débit stable autour de 34 Mbits down / 6 Mbits up, mais depuis une semaine une baisse de mon débit VDSL divisé par 3 environ: 12 Mbits down / 2 Mbits up. Si une personne du support SOSH peut v...
Bonjour, J'ai eu un rendez vous avec technicien pour activer ma ligne ADSL (entre 10h et 11h). Le technicien n'est pas venu et ne pas appelé. J'attendais sur place depuis 9h45 jusqu'à 13h20. J'ai contacté l'assistance Sosh par tchat et j'ai eu des ré...
Bonjour,Reçu dans la dernière facture:achats, prestations et frais ponctuels période du xx.01.2021 au xx.01.2021Forfait Déport de prise avec déplacement (cuivre) le xx/01/21 115,00 €En effet, je vis avec ma famille dans une maison privée, et nous n'a...
Bonjour SOSH,J'ai reçu la boîte SOSH récemment et j'ai deux numéros: commençant par 04 (si appel, numéro n'est pas attribué) et commençant par 09. Comment activer le numéro commençant par 04? Si possible, est-ce gratuit?Merci,
Bonjour SOSH, Dans le cadre de la rénovation de ma maison, j'ai besoin de changer le raccordement de mon câble téléphonique et boitier DTI test (détruit par l'ancien propriétaire). Toutes les gaines à l’intérieur de la maison sont neuves ainsi que ju...
Likes faits sur